Tag 3… par Coconut

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous présente un billet un peu spécial. Il s’agit d’un TAG, une série de question envoyées d’un autre blogueur passionné de livres. Ici il s’agit de Coconut dont voici le blog. Je la remercie de m’avoir taguée, j’espère que mes réponses lui permettront d’en savoir un peu plus sur moi.
Je commence donc avec les questions ….

Un livre…..

que tu as particulièrement aimé…

car il m’a fait voyager et les personnages sont vraiment attachants.

qui ne t’as pas plu…

Trop ennuyant, j’ai vite décroché et l’histoire est vraiment spéciale.

qui est dans ta PAL…(pile à lire)

Une livre donné par ma sœur et qu’elle avait adoré.

qui est dans ta WISH LIST (livres que je souhaite acheter)

Je souhaiterais le lire en anglais, mais je limite les commandes Amazon UK! J’en entends beaucoup parler et toujours en bien.

auquel tu tiens…

un livre de recette d’une célèbre adepte de la cuisine anglaise que j’apprécie beaucoup. Il m’a été offert le jour de mon départ d’Angleterre quand j’étais fille au pair. Je fais mes scones grâce à la recette de Nigella et mes biscuits irlandais salés également. Un superbe livre. Si vous souhaitez la recette, car je vois que beaucoup de visiteurs tombent sur mon blog pour cette raison, n’hésitez pas à me mettre un commentaire et je prendrai le temps de vous l’envoyer!

que tu voudrais vendre ou troquer…

car je l’ai en double!

que tu n’as pas réussi à terminer…

trop indigeste!

dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog…

je suis en train de relire la saga, une chronique viendra sur le blog ce mois-ci.

que tu vas lire en lecture commune…

Avec Natojuju de Livraddict, on l’avait toutes les deux dans notre pile à lire, du coup elle a lancé cette lecture commune sur Livraddict.

Voilà pour moi! Je souhaiterais maintenant taguer Béa, Bouchon des bois et Marine, si vous souhaitez faire ce billet bien sûr.

6 réflexions sur “Tag 3… par Coconut

  1. bea285 dit :

    Tout comme Bouchon, j’ai été tagué il y a quelques temps et je l’ai déjà fait. Désolé. ^^’
    L’épopée du perroquet me dit beaucoup/. Et comme je vois que tu as aimé il me dit encore plus. ^^

  2. Fae dit :

    Moi aussi j’ai bien envie de lire « The Night Circus », il m’attire beaucoup. Mais j’hésite encore si je le ferais en VO ou pas. Je pense que je suis bien partie pour les deux !

  3. lesenvieslitterairesdekitsy dit :

    Je viens d’aller voir le résumé de « L’épopée du perroquet » et ce livre m’a l’air vraiment super, je crois que je vais le rajouter dans ma liste 🙂

Laisser un commentaire