C’est lundi, que lisez-vous? N°9

C’est lundi, que lisez-vous?  It’s Monday, what are you reading?

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos lectures. Voici déjà la neuvième édition du C’est lundi que lisez-vous ? Je n’ai pas beaucoup avancé durant la semaine, mais j’ai tout de même terminé un livre. N’hésitez pas à me faire part de votre lecture actuelle!

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

(deux livres à la fois car j’en ai commencé un avant d’aller chercher Hunger Games à la bibliothèque)

Ce que je pense lire ensuite :

Un partenariat avec les éditions Persée, pour faire connaitre un jeune auteur de policiers.

22 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°9

  1. Myiuki dit :

    C’est drôle parce que justement, j’ai hésité à demander le Laudrec en partenariat ^^ Tu m’en diras des nouvelles !
    Bonne lecture avec HG2, c’est, comme d’habitude, que du bonheur cette lecture (enfin, pas dans le bouquin ^-^)
    Une très bonne semaine livresque à toi 🙂

    • annaglasgow dit :

      Ça alors, c’est marrant! Les éditions Persée m’ont dit de choisir dans tout leur catalogue et j’ai choisi celui-ci! Hâte de le découvrir! Je te dirai ce que j’en pense. Bonne semaine à toi aussi Myiuki!

  2. Fae dit :

    Bonne semaine de lecture ! Je viendrais jeter un coup d’oeil à ton avis sur « L’étrange cas du Docteur Jekyll et Mister Hyde », il est dans ma PAL depuis un bout de temps maintenant.

Laisser un commentaire

