In My Mailbox 2

In My Mailbox a été mis en place par l’américaine Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de vous faire part de mes livres reçus chaque semaine dans ma boîte aux lettres (ou toutes les deux ou trois semaines, n’étant pas une grande acheteuse) ainsi que les livres achetés, prêtés ou empruntés à la bibliothèque. Il a été reprit en France par Lilibook.

Voici donc mes nouvelles acquisitions :

Deux superbes marque-pages et Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook gentiment offerts par Myiuki!

Suite à un concours, j’ai remporté le tome 3 du Chevalier d’Éon – agent secret du roi. Merci aux éditions Flammarion pour cet envoi « surprise ».

De retour d’un vide grenier, j’ai déniché :

Des critiques mitigées, je verrai bien ce que ça donne. Je le garde pour cet hiver! 🙂

Suite à un troc avec Faustine, j’ai reçu :

Merci à elle.

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Laisser un commentaire

