Swap de Noël avec Jed’s Burdy

Bonjour à tous,

Je m’excuse pour ma présence quasi inexistante ces temps-ci sur le blog. J’espère que vous avez tous bien démarré l’année malgré ces faits tragiques et abominables déroulés ces derniers jours dans notre pays. Je vous présente en ce dimanche ensoleillé mon premier swap avec une blogueuse, le swap de Noël que j’ai fait avec Mylène du blog Dr Mylène et Mr Jed’s. Nous avons organisé ce swap dans le cadre du swap proposé sur Livraddict par Aveline (merci à elle pour l’organisation!) dont les conditions étaient les suivantes:

Le contenu du swap doit contenir:
– Des Marque-pages (au moins 3)
– Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
– Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un petit mot

Nous avons légèrement modifié le contenu concernant les livres. J’en ai offert deux à Jed’s Burdy qu’elle souhaitait avoir de sa wish list. Pour moi, malgré ma liste de livres souhaité assez longue c’était la surprise totale et j’ai eu la chance d’en recevoir trois.

J’ai donc offert à Mylène 2 livres, des marque-pages, une bougie miel épices Yankee Candle, des truffes en chocolat ainsi qu’une tablette Lindt chocolat lait noisettes, un calendrier 2015 Wallace et Gromit, un stylo arc en ciel, des sachets de thé et une boîte de thé vanille caramel, un petit savon menthe thé vert, une carte de Noël.

GOODIES MYLENE

J’ai reçu en échange un superbe colis, emballé dans du beau papier de Noël qui contenait les cadeaux suivants :

Une carte de vœux, 3 livres (Les chroniques de Wildwood, Des cornichons au chocolat et Le Passeur), du thé aux épices de Noël dans une jolie boule, une bougie orange épices Yankee Candle, un joli hibou en décoration pour accrocher dans le sapin, des chocolats Lindt et des marque-pages qu’elle a elle même confectionné.

KDO MYLENE 2 KDO MYLENE 3 KDO MYLENE 4 KDO MYLENE 5 KDO MYLENE 6

Comme vous pouvez le constater j’ai été plus que gâtée et je remercie grandement Mylène pour sa générosité.

2 réflexions sur “Swap de Noël avec Jed’s Burdy

    • annaglasgow dit :

      Oui et pour ma part je connaissais déjà Jed’s Burdy mais seulement en l’ayant découvert sur Livraddict et YouTube. 🙂 Je m’en tiens à des swaps assez exceptionnellement car c’est tout de même un certain coût. Merci à toi Gloewen pour ton commentaire! 🙂

Laisser un commentaire

