Birthday Haul

cupcake

Bonjour à tous.

Je vous retrouve en ce lundi matin (frais et pluvieux ici!) pour vous faire partager mes dernières acquisitions reçues à mon anniversaire. J’ai été très gâtée et je n’ai pas pu résister à en commencer dès réception. Deux sont déjà terminés, de très bonnes découvertes pour moi. Et je suis actuellement en train de lire La mafia du chocolat que j’ai commencé hier soir.

BIRTHDAY HAULJ’ai donc reçu :

Anna et le French Kiss de Stephanie Perkins

La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin

French Milk de Lucy Knisley (VO)

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, d’Harper Lee

Je remercie ma grande sœur et Mylène du blog Dr Mylène et Mr Jeds pour ces cadeaux magnifiques. Mylène m’a également offert un superbe marque-pages que voici :

MP HIBOUX MYLENEBonne journée et bonne semaine à vous tous!

4 réflexions sur “Birthday Haul

Laisser un commentaire

