C’est lundi, que lisez-vous? n°26

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos avancées lectures. Pour cette vingt-sixième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment. N’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai lu la semaine passée:

fantastique maitre renardroomJ’ai découvert un des livres de Roald Dahl que j’ai eu l’occasion de voir en film animé et que j’avais vraiment adoré. Une lecture vivante et pleine de rebondissements, convient aux enfants comme aux adultes. Room de Emma Donoghue est dans un tout autre registre une lecture poignante, l’histoire d’une mère et son fils séquestrés dans une cabane au fond d’un jardin. J’en suis à peu près à la moitié.

Ce que je suis en train de lire:

room aristotle and dante

Ce que je compte lire ensuite:

là où j'iraithe time traveler's guide to medievla englandBonne semaine à tous!

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous? n°26

Laisser un commentaire

