C’est lundi, que lisez-vous? N°24

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos avancées lectures. Pour cette vingt-quatrième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai lu la semaine passée :

Une autobiographie et deux classiques de la littérature française avec Poil de Carotte de Jules Renard, que je n’avais jamais lu, et La Femme du Boulanger de Marcel Pagnol.

Ce que je lis en ce moment :

nous n'irons plus au bois

Une lecture inquiétante et poignante.

Ce que je compte lire ensuite :

THE SECRET DREAMWORLD le coeur d'une autrebeatrix potter treasures tales

Et vous que lisez-vous? Bonne semaine à vous tous et excellentes lectures!

54 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°24

    • annaglasgow dit :

      Je ne pense pas en faire une chronique, parce qu’en fait je ne sais pas trop quoi raconter sur le livre. J’ai aimé, les anecdotes d’enfances sont très sympa à lire, à découvrir mais ce n’est pas un coup de cœur. J’aurais donné trois sur cinq.

    • annaglasgow dit :

      Je l’ai vu et adoré. Ces justement ce film, les belles illustrations et les documentaires sur l’auteur qui m’ont donné envie justement de me plonger dans ses contes. J’ai hâte de m’y mettre!

  1. Marie dit :

    Je viens de terminer Café Glacé que tu m’as prêté. C’était extra, j’aurais aimé une suite !
    Je vais commencer Foxefire, confessions d’un gang de fille.

  2. topobiblioteca dit :

    Poil de carotte, je regardais un dessin animé quand j’étais petite ! Je ne sais pas si le livre me tenterai vu ce que tu en dis en commentaire.
    Ah Mary Higgins Clark, c’est l’une des reines de l’intrigue policière pour moi =)
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures =)

Laisser un commentaire

