C’est lundi, que lisez-vous? N°23

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, cette vingt-troisième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai lu la semaine passée :

blurCe que je suis en train de lire :

blur

Et oui je n’ai pas vraiment avancé cette semaine. J’apprécie beaucoup cette autobiographie mais il fait tellement chaud que même assise sur mon canapé j’ai du mal à rester lire.

Ce que je compte lire ensuite :

J’hésite encore, je pense que je me déciderai au dernier moment mais voici quelques livres de ma PAL que j’aimerais lire prochainement.

le coeur d'une autre THE SECRET DREAMWORLDnous n'irons plus au boisEt vous, quelle est votre lecture en cours?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine.

52 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°23

  1. Dorothée dit :

    « nous n’irons plus au bois » est le meilleur MH Clack pour moi, bonne lecture (et oui, très difficile de se concentrer sur un livre par temps de canicule… très difficile de se concentrer sur quoique ce soit en fait 😦 )

    • annaglasgow dit :

      J’avais adoré Un cri dans la nuit. Je suppose que celui-ci sera un peu dans le même style. En tout cas ton avis me donne encore plus l’envie de le commencer! 🙂 Tu as bien raison, dans tous les cas faire quoi que ce soit par ce temps est vraiment difficile. Il fait 31 degrés dans mon salon et je n’ai aucun moyen de rafraichir la pièce, dur dur! ^v^

  2. Clairdelune dit :

    Ah, la chaleur ^^ J’espère que tu arriveras à avancer davantage cette semaine. Je ne connais aucune de tes lectures, encore une fois mais je te souhaite de te régaler et de passer une bonne semaine !

  3. latetedansleslivres dit :

    Le dernier livre que tu as lu de Tatiana de Rosnay t’a donné envie de continuer? 🙂
    En tout cas, tes choix pour tes prochaines lectures sont très différents! ^^
    Je te souhaite de très bonnes lectures et une très bonne semaine 🙂

  4. fleurhana dit :

    Le coeur d’une autre je me souviens avoir apprécié mais sans plus, j’espère que ça te plaira plus qu’à moi ^_^ Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

  5. Magiciennedoz dit :

    « nous n’irons plus au bois » c’est un de ceux que je préfère de MHC
    quant à moi j’ai commencé Northanger Abbey pour la lecture commune sur Jane Austen organisée par BouQUInette sur Livraddict

  6. kincaid dit :

    Comme je te comprends, il fait tellement chaud que je pourchasse le moindre endroit où réside encore un peu de fraîcheur ! J’espère en tout cas que tes lectures de la semaine seront bonnes ! Bises

    • annaglasgow dit :

      Ah chouette! J’espère qu’il te plaira, il parait que c’est vraiment poignant et limite angoissant. Du coup je pense que je le lirai vite si je suis prise par l’histoire! Bonne semaine à toi aussi.

  7. bouchondesbois dit :

    Nous n’irons plus au bois fait partie de mes classiques en matière de policier ! Il est vraiment très oppressant, tu verras 🙂 Belle semaine livresque à toi 🙂

Laisser un commentaire

