C’est lundi, que lisez-vous? N°20

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos avancées lectures. Pour cette vingtième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ma lecture de la semaine passée :

first they killed...Ma lecture en cours :

cinderMa lecture à venir :

binchy

Excellente semaine à tous!

24 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°20

    • annaglasgow dit :

      Oui, j’avance bien dans Cinder et l’histoire me plait. Je suis surprise de découvrir à quel point le monde dans lequel les personnages évoluent est futuriste. Une touche bien originale en tout cas pour réécrire le beau conte de Cendrillon.

Laisser un commentaire

