C’est lundi que lisez-vous N°19

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos avancées lectures. Pour cette dix-neuvième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Mes lectures de la semaine passée :

sherlock holmes vampir du sussex doylejane austen lady susanMa lecture en cours:first they killed...

Ma lecture à venir :

cinderBonne semaine à tous!

48 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous N°19

  1. Arcaalea dit :

    Cinder me fait suuuuper envie ! Cette saga fait partie de celle que je vais absolument vouloir découvrir quand tous les tomes seront sortis 🙂
    Bonne semaine de lectures 🙂
    Bisous ^^

  2. Chouquette dit :

    Jane Austen ❤ Lady Susan n'est pas son meilleur roman mais je l'ai trouvé assez intéressant quand je l'ai lu ^^
    Bonnes lectures 😀

      • Chouquette dit :

        Orgueil & Préjugés est tellement.. Exceptionnel ! Sanditon je n’ai lu que l’oeuvre inachevé et j’ai adoré même s’il ne vaut pas un O&P ou un Raison et Sentiments 🙂

  3. dailylectures dit :

    J’ai croisé Cinder ce weekend chez le Bouquiniste et j’ai pas craqué. Je n’sais pas si j’aurais du 😛
    Une belle semaine de lecture en tout cas, avec des auteurs très… anglais ^^
    A bientôt !

  4. bea285 dit :

    Lady Susan est dans ma PAL et je vais le sortir un jour, je me le promets 🙂
    Cynder a fait beaucoup parler de lui sur la blogo. Je te souhaite un bon WE lecture Anna. A bientôt. ^^

Laisser un commentaire

