C’est lundi que lisez-vous? N°18

que-lisez-vousCe rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé en version française par Malou et Galleane. Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos avancées lectures. Pour cette dix-huitième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Je n’ai terminé aucun livre

Ce que je suis actuellement en train de lire :

malakas

dix petits negres

Ce que je compte lire par la suite :

JEMINA J

Bonne semaine à tous!

N’hésitez pas à me mettre en commentaire vos impressions sur vos lectures en cours.

13 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? N°18

    • annaglasgow dit :

      Tu ne devrais pas être déçue alors. Je le trouve vraiment drôle et très agréable à lire? Fluide, les personnages ont vraiment une personnalité bien marquée.
      Et en plus il est disponible à moins de 4 euros en format Kindle. Moi je n’ai pas encore de Kindle mais j’ai téléchargé l’appli pour lire sur mon ordi. 🙂

Laisser un commentaire

