Résultats du Concours des 1 an du blog.

anna's booskelf concours 1 an

Le concours s’est achevé le 31 mars à minuit!

Je tiens à remercier tous les participants pour leurs gentils messages. Vous avez été 33 à tenter votre chance. J’ai apprécié échanger avec vous et cela me fait de la peine de ne pouvoir tous vous faire gagner et me dire que je vais décevoir certaines personnes. Mais j’aurai bien sûr l’occasion de refaire des concours de ce genre et j’espère vous revoir tenter votre chance.

Pour ne pas faire durer trop le suspens, voici quelques photos du tirage au sort au chapeau. C’est mon copain qui de sa main innocente ^v^ a tiré le nom des heureux gagnants!

DSCN9146

DSCN9147

Le gagnant du LIVRE au choix est :  YANA

Le gagnant du lot de marque-pages est : LETTERBEE

DSCN9150

Bravo aux gagnants!

Et à bientôt pour de nouveaux échanges livresques!

10 réflexions sur “Résultats du Concours des 1 an du blog.

Laisser un commentaire

