Top Ten Tuesday : Vos 10 livres à lire pour ce printemps

top ten tuesday _anna's bookshelfJe vous retrouve en ce mardi pour le rendez-vous hebdomadaire que je poste de temps à autre sur mon blog et qui permet aux blogueurs de partager leur top 10 littéraire sur un thème défini. Vous pouvez retrouver les autres participants chez Iani. L’idée de ce Top Ten a été initiée par The Broke and The Bookish.

Le thème de cette semaine est nos 10 livres à lire pour ce printemps!

Voici donc ma petite liste de lectures en cours que je dois terminer avant la fin du mois et d’autres livres que je compte lire par la suite:

The Complete Poetry of Edgar Allan Poe

edgar allan poeWonder de R.J Palacio

wonder1

Rien n’est trop beau de Rona Jaffe

rien n'est trop beauLe silence de minuit de Denis Mina

denise mina

All Cheeses Great & Small : A Life Less Blurry de Alex James

all-cheeses-great-and-small-a-life-less-blurry

Rose et Le cœur d’une autre de Tatiana de Rosnay

rosele coeur d'une autre

Dix petits nègres d’Agatha Christie

dix petits negresUn irrésistible envie d’aimer de Meg Cabot (Tome 2)

couv71053146

Jemina J de Jane Green JEMINA J

Et vous, qu’aimeriez-vous lire pour le printemps?

25 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Vos 10 livres à lire pour ce printemps

  1. butinerdelivresenlivres dit :

    Oh je n’avais pas encore vu ta « bannière » pour le top ten !!! Bravo, c’est super bien trouvé !!! J’adore Quentin Blake ! J’aime énormément la série « Une irrésistible envie » car j’adore l’héroïne ! « Dix petits nègres » un classique que j’ai lu il y a bien longtemps, il faudrait que je le relise, pas relu depuis quelques années. Wonder me tente énormément (mais il attendra que je le trouve d’occas un jour).

    • annaglasgow dit :

      Merci beaucoup! C’est la première fois qu’on me fait un commentaire sur ma bannière, ça me fait très plaisir!
      Pour Une irrésistible envie… j’ai été surprise de voir cette série qualifiée de jeunesse. Je trouvais plus que ça ressemble à de la chick-lit ou YA mais je me trompte peut-être. Wonder est cher en français, c’est pour cela que je l’ai commandé en anglais, il se lit très bien mais en ce moment je n’ai pas un rythme de lecture très soutenu. J’ai pleins de livres commencés qu’il faut absolument que je termine ^v^ N’hésite pas à participer à mon petit concours des 1 an du blog:)

  2. Bouchon des bois dit :

    Aah, je vois que Tatiana de Rosnay nous accompagnera toutes les deux 😀 J’espère que l’on appréciera !! Wonder me fait de l’oeil, mais je n’ai pas encore craqué ^_^ Je te souhaite de très belles lectures !

Laisser un commentaire

