Concours 1 an du blog [du 9 mars au 31 mars 2013]

anna's booskelf concours 1 an

Bonjour à tous!

J’organise aujourd’hui mon tout premier concours pour vous remercier de votre fidélité. Le blog fête ses 1 an aujourd’hui 9 mars! Que le temps passe vite. J’ai pu faire de belles découvertes grâce aux autres blogueurs et je ne regrette pas de m’être lancée dans cette belle aventure. N’hésitez pas à participer, vous avez jusqu’au 31 mars à minuit pour tenter votre chance.

Voici donc un petit récapitulatif du parcours de mon blog en quelques chiffres:

Mon blog en un an, c’est…

– 95 articles publiés

– 656 commentaires laissés

– 7090 visiteurs

– 157 vues, record atteint en une journée

– les visiteurs du blog viennent de 60 pays différents (principalement de France, Belgique, Canada, États-Unis, Suisse et Angleterre)

map_visits

Les visites sur Anna’s bookshelf

Je vous propose donc de remporter le livre de votre choix sur The Book Depository pour des livres en anglais ou Amazon France d’une valeur de 8 euros maximum. Le livre vous sera envoyé directement via ces sites.

Un deuxième lot sera envoyé au deuxième gagnant du tirage au sort, il remportera un petit lot de marques-pages.

Conditions de participation

Pour participer, il suffit de m’envoyer un e-mail à l’adresse :

annasbookshelf@gmail.com

Vous m’y indiquerez le livre que vous souhaiteriez gagnez (via The Book Depository ou Amazon) et expliquerez rapidement pourquoi ce livre vous tente. Indiquez également si vous souhaitez participer pour le tirage au sort du livre seulement, des marque-pages ou les deux.

Merci de préciser également votre adresse postale complète et coordonnées de blog si vous en possédez un/pseudo Livraddict (idem)/ page Facebook.

Aimez la page Facebook du blog en me précisant votre nom/pseudo: Anna’s bookshelf

Il n’y a pas de chance supplémentaire si vous partagez le lien du concours, mais ça me ferait très plaisir! 🙂 Vous n’avez pas non plus besoin d’être inscrits à la newsletter du blog pour participer.

Écrire en plus de l’envoi du mail un commentaire sous cet article pour me confirmer votre participation.

Règlements du concours :

– Le concours est ouvert à l’international dans la limite des envois gratuits Amazon et The Book Depository depuis la France.

– Le concours se termine 31 mars 2013 à minuit. Passé cette date, aucune inscription ne sera prise en compte.

– Je ne suis pas responsable des lots perdus par La Poste.

– Le tirage au sort sera effectué avec le logiciel Random.org ou par un tirage au chapeau (je n’ai pas encore décidé 🙂 )

– Une seule participation par personne est acceptée.

– Le concours est ouvert aux personnes majeures et aux mineurs avec l’autorisation de leur représentant légal.

– En aucun cas, votre nom, adresse ou tout autre renseignement personnel ne sera transmis à des tiers.

– Les lots seront envoyés aux deux gagnants dès la fin du concours.

– En participant à ce concours, cela implique que vous ayez lu, compris et accepté ce règlement.

Quelques exemples des livres que vous pourriez remporter pour moins de 8 euros, disponibles sur The Book Depository en VO ou Amazon France:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bonne chance à tous!

Crédit photo : Vivianna-Weheartit

64 réflexions sur “Concours 1 an du blog [du 9 mars au 31 mars 2013]

  1. latetedansleslivres dit :

    Joyeux bloganniversaire!! De très jolies stats après un an 🙂
    Je participe avec plaisir à ce concours! Mon mail est envoyé. Je te souhaite de très bonnes lectures et encore de bons partages livresques sur ton blog!!

  2. Candyshy dit :

    oooo bien le blog’niversaire dis donc, c’est clair que c’est génial l’aventure blog/ rencontre/ papotage lecture 🙂 je te souhaite une longue continuation et surtout de t’éclater 🙂
    Je vais tenter ma chance ^^
    gros bisoussssss

    • annaglasgow dit :

      Merci Louloute pour ta visite du blog. Je suis contente de te voir ici moi qui te suis sur youtube, facebook, ton blog. Grâce à tes visites des mes articles j’ai pas mal explosé les statistiques ^v^ merci! Et je valide avec plaisir ta participation, bon week-end à toi! Au plaisir d’échanger à nouveau!

  3. topobiblioteca dit :

    J’arrive après la bataille mais ca ne m’empêche pas de te souhaiter un super joyeux anniversaire blogesque ! C’est complètement dingue cette vie ici, sur la blogo qui nous donne tant ! Cela faisait longtemps que je te suivait, et je suis très heureuse de partager avec toi =)

    • annaglasgow dit :

      Ce n’est pas trop tard! Tu as jusqu’à demain pour participer alors n’hésite pas à tenter ta chance!
      Je suis aussi ravie de pouvoir échanger avec toi moi aussi et fière de pouvoir continuer ce blog et de ne pas perdre ma passion pour la lecture! 🙂
      Merci pour ta visite!

Laisser un commentaire

