In My Mailbox 10

mailbox1In My Mailbox a été mis en place par l’américaine Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de vous faire part de mes livres reçus chaque semaine dans la boîte aux lettres (pour moi ça sera plutôt toutes les deux ou trois semaines ou même tous les mois, n’étant pas une grande acheteuse), ainsi que les livres achetés, prêtés, reçus lors de partenariats, ou empruntés à la bibliothèque. L’idée du In My Mailbox a été repris en France par Lilibook.

Voici donc mes dernières acquisitions!

Achats :

Un premier livre en VO trouvé sur The Book Depository, acheté pour l’anniversaire de mon chéri, mais que je compte également lire. Il est écrit par le bassiste de Blur, Alex James. Je ne suis pas fan des autobiographies en général, mais Alex James écrit vraiment très bien.

all-cheeses-great-and-small-a-life-less-blurry

Partenariats :

Le dernier livre de Jane Austen, terminé par une auteure mystérieuse. Un retour à l’époque régence en Angleterre.

sanditon

Un genre tout à fait différent cette fois, je suis ravie de pouvoir bientôt le chroniquer, il s’agit d’une histoire de crime se déroulant à Glasgow.

denise mina

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions? N’hésitez pas à me le dire en commentaire.

3 réflexions sur “In My Mailbox 10

  1. netherfieldpark dit :

    Je ne connais que Sanditon des ces acquisitions. J’ai beaucoup aimé. Il change des autres romans de Jane Austen. J’ai hâte d’en connaitre ton avis. La couverture est chouette! 😉
    Bonne lecture et bonne soirée!

Laisser un commentaire

