C’est lundi, que lisez-vous? N°14

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos lectures. Pour cette quatorzième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que compte lire ensuite :

19 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°14

  1. Natojuju dit :

    Coucou,
    Je viens de finir Charlie et la chocolaterie et je pense lire un essai : Nourrir l’humanité de Bruno Parmentier et en même temps Désert de Le Clézio.
    Gros bisous !!!

  2. Frankie dit :

    Je viens de recevoir Le cirque des rêves. Je n’avais pas aimé du tout Quand souffle le vent du nord, j’espère qu’il te plaît néanmoins. Bonne semaine et bonnes lectures.

    • annaglasgow dit :

      Oh mince, tu es la première personne qui me dit ne pas aimer. C’est vrai qu’il a l’air assez particulier. L’univers du cirque, c’est pas vraiment ce qui me tente le plus dans ce livre mais c’est plutôt l’histoire en elle même et le côté un peu « magique » du récit. Quand souffle le vent du nord est vraiment génial. C’est une correspondance par e-mails qui débute au départ sur un message envoyé à la mauvaise personne et petit à petit Léo et Emmi apprennent à ce connaître. J’aime vraiment beaucoup et j’ai hâte de m’y replonger. Merci à toi Frankie pour ta visite!

    • annaglasgow dit :

      L’as-tu autant aimé que le premier livre? Certains ont été déçus du second, du coup j’hésite à le lire, mais en même temps si la fin du premier n’en est pas vraiment une, je ne vais pas pouvoir y résister! 🙂
      Merci beaucoup pour ta visite Maia!

Laisser un commentaire

