C’est lundi, que lisez-vous? N°13

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos lectures. Pour cette treizième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment et n’hésitez pas à partager les vôtres!

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

 

 

Ce que je suis toujours en train de lire :

Ce que je compte lire ensuite :

24 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°13

  1. Bouchon des bois dit :

    Aaah La tribu, il me fait de l’oeil !! Qu’en as tu pensé ? Et le Rachel Joyce aussi me fait envie, j’espère que tu passeras un bon moment avec, je reviendrais voir ton avis avec plaisir 😀 Bisous et bonne semaine livresque !!

    • annaglasgow dit :

      Coucou Bouchon!
      Je n’ai pas du tout aimé la Tribu. C’est peut-être le genre qui me déplait (horreur) ou alors le fait qu’il soit très court et que la description des personnages soient assez concise.
      Il faut que je prépare mon avis en détails sur ce livre dans la semaine! 🙂
      Merci beaucoup pour ton commentaire et bonne semaine à toi également!

    • annaglasgow dit :

      Coucou Séverine, J’aime beaucoup ce livre. Je ne m’attendais pas vraiment à cela. Je pensais que le vocabulaire par exemple allait être moins cru, mais en fait l’histoire est agréable à suivre.
      Beaucoup de personnages, il ne faut pas se perdre, surtout que je le lis en anglais. Bonne semaine à toi!

    • annaglasgow dit :

      Awww c’est gentil! ^v^ Pour Sur la route, il parait qu’il est assez dur à lire, j’espère qu’on arrivera à aller jusqu’au bout! Bonne semaine à toi Kincaid!

  2. Myiuki dit :

    Je n’ai jamais pu me résoudre à lire « Sur la route », j’ai du commencer plusieurs fois et m’arrêter au bout de trente ou quarante pages … je n’arrive pas à « rentrer dedans ». Je viendrai lire ton avis, il me donnera peut-être envie d’essayer encore une fois.
    Bonnes lectures à toi 🙂

    • annaglasgow dit :

      Ah mince, ça me fait peur, surtout que le mien est en anglais en plus et écrit en tout petit. Si j’ai du mal, je le reprendrai une autre fois. En ce moment j’ai besoin de lectures assez détente. Biz!

  3. tartangirlTartangirl dit :

    Je suis impressionnée par tes lectures. Ça fait un moment que je n’ai pas lu de livre (le dernier était « The Assins Riddle » de Paul Doherty). J’aime bien les histoires de crimes qui se passent au Moyen Age dans des Abbeys en Grande-Bretagne mais je vois que tu as aussi lu des livres qui pourraient m’intéresser. Mais pour l’instant, je fais beaucoup de lecture sur internet pour alimenter mon blog.

Laisser un commentaire

