In My Mailbox 8

In My Mailbox a été mis en place par l’américaine Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de vous faire part de mes livres reçus chaque semaine dans la boîte aux lettres (pour moi ça sera plutôt toutes les deux ou trois semaines, n’étant pas une grande acheteuse), ainsi que les livres achetés, prêtés, reçus lors de partenariats, ou empruntés à la bibliothèque. L’idée du In My Mailbox a été reprit en France par Lilibook.

Voici donc mes dernières acquisitions!

Achat :

Car je n’ai vraiment pas pu y résister!

Partenariat Livraddict et les éditions JC Lattès (un grand merci à eux!) :

Une généreuse blogueuse qui, quand elle a su que je n’avais pas gagné à son concours, a tout de même voulu m’envoyer le livre qui était en jeu (vous en connaissez beaucoup vous des gens comme ça?) Un grand merci à Cajou, du blog Plume de Cajou. Je vous conseille d’aller y faire un petit tour, il est très complet, agréable à lire et coloré! Rien n’est trop beau selon Cajou, c’est une histoire à la Desperate Houswives dans les années 50. Ça me tente bien!

Emprunts bibliothèque :

5 réflexions sur “In My Mailbox 8

Laisser un commentaire

