C’est lundi que lisez-vous? N°12

C’est lundi, que lisez-vous?

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos lectures. Pour cette douxième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment.

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Je n’ai terminé aucun livre.
Ce que je suis en train de lire :

Deux lectures très agréables, j’ai bientôt terminé La porte de pierre, celui de J.K Rowling est un gros pavé, je prends mon temps 🙂 :

Ce que je compte lire ensuite :

N’hésitez pas à me faire part de votre lecture actuelle! Bonne semaine à tous!

18 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? N°12

  1. Nath dit :

    C’est bon, je suis encore dans les temps ! Donc, je finis bientôt Une place à prendre et en même temps je lis La vie sexuelle des super-héros. Bon, pour tout dire, le premier est génial, j’ai trop de mal à décrocher, le 2ème est bof bof, encore plus comparé au premier.
    Bonne lecture, gros bisous.

    • annaglasgow dit :

      Salut Nath! Oh oui tu es plus que dans les temps, je suis loin d’avoir terminé Une place à prendre. 🙂 Hâte de le terminer et de comparer nos avis! Et puis on se prévois Sur le route et Rien n’est trop beau en prochaines lectures communes! Gros bisous et bonne semaine!

    • annaglasgow dit :

      J’aime beaucoup! J’espère pouvoir publier ma chronique avant la fin du mois et le terminer aussi car c’est quand même un gros pavé! 🙂 Bonne semaine à toi aussi Bouchon!

  2. roselia11 dit :

    Merci de ta visite sur mon blog ^^ Je vois que beaucoup de monde lit le nouveau livre de J.K Rowling, moi j’hésite car les avis sont très mitigés…
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^ A plus tard ^^

  3. Myiuki dit :

    Tu sais que je commence à croire qu’on a les mêmes goûts !
    Après le polar des éditions Persée que tu as lu alors même que je songeais à le lire, tu récidives avec celui-ci sur les princesses ^^
    Bonne semaine de lectures à toi 🙂

Laisser un commentaire

