C’est lundi, que lisez-vous? N°11

C’est lundi, que lisez-vous?

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite, ce qui permet de faire un petit bilan général de nos lectures. Pour cette onzième édition du C’est lundi que lisez-vous ?, je vais donc vous présenter mes lectures du moment. N’hésitez pas à me faire part de votre lecture actuelle!

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Une lecture très agréable

Ce que je lis actuellement :

Une romance historique dans les Highlands et de la chick lit en VO

Ce que je compte lire ensuite :

Si jamais j’arrive à l’obtenir à temps!

23 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? N°11

  1. kincaid40 dit :

    Bon courage dans ta recherche d' »Une place à prendre » ^_^!! Perso, j’attends que le phénomène médiatique passe un peu et les avis des blogueurs pour voir ce qu’il vaut avant de me lancer !
    Bonne semaine livresque !

    • annaglasgow dit :

      Oh il me tente vraiment bien. Je ne sais pas si tu as vu l’adaptation cinématographique de Tout est illuminé du même auteur avec Elijah Wood. J’ai vraiment adoré! C’est un de mes films préférés!

  2. Flo-Tousleslivres dit :

    Oh quelle belle couv avec Laudrec, mélodie anonyme, je vais aller de ce pas voir de quoi il en retourne…
    Quant à Une place à prendre, je vais laisser la « folie » passer et je vais voir ce que ça donne puis je me déciderai peut-être à ce lire au vue des avis…
    Très belle semaine de lectures à toi 😉

Laisser un commentaire

