Challenge 1 mois>1000 pages : septembre

Je suis de retour pour une nouvelle édition du challenge organisé par Crouton du blog Palace of books. Le but de ce challenge est de lire un maximum tout en se faisant plaisir et sans se forcer. On peut, avec les autres membres, partager nos lectures coups de cœur ou nos déceptions. Il faut lire au minimum 1000 pages, ce qui correspond en général à 4 ou 5 livres de taille moyenne. Ayant lu près de 1800 pages en mai, et 1500 pages en juin,  et 1700 pages en juillet, je vais rester sur cet objectif des 1000 pages car je pense avoir pas mal de travail et de recherches à effectuer en septembre. Je renouvelle donc ce challenge pour septembre avec plaisir en prévoyant les 1000 pages.

Voici la liste des livres que je prévois de lire en ce mois de septembre, la liste est déjà bien complète, vous ne trouvez pas?

Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark    TERMINÉ                              + 128 pages

The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde de Robert Louis Stevenson (VO) TERMINÉ                                                                                                                 + 54 pages

Hunger Games L’embrasement Tome 2 : TERMINÉ                                      +399 pages

Laudrec, mélodie anonyme de Christopher Launay TERMINÉ                + 159 pages

La porte de pierre de Diana Gabaldon EN COURS                                            +240 pages

The Casual Vacancy de J.K Rowling (VO) je l’ai commandé en VO mais pas sûr que je le reçoive le 28. Si ce n’est pas le cas, ça attendra le mois d’octobre!

Personally, I blame my fairy godmother, de Claudia Carroll EN COURS  +25 pages

Résultat : 4 livres lus, 2 en cours avec 1005 pages lues. Challenge encore atteint de justesse!

3 réflexions sur “Challenge 1 mois>1000 pages : septembre

Laisser un commentaire

