Bilan lecture du mois d’août

En ce mois de vacances, j’ai profité de mes soirées et de mes journées de repos pour sortir, visiter de nouvelles régions, mais aussi lire. Le bilan de ce mois-ci est plutôt satisfaisant. Je n’ai pas eu de coup de cœur et certaines lectures ont parfois été pesantes, mais j’ai également fait quelques belles découvertes, notamment avec Hunger Games ou le livre de Meg Cabot.

J’ai donc terminé en ce mois d’août Hunger Games Tome 1 de Suzanne Collins.

J’ai aussi lu :

  •  Boy, Tales of a Childhood de Roald Dahl
  •  Rosa Candida de Audur Ava Olasfdottir
  •  L’interprète grec et autres aventures de Sherlock Holmes de A. Conan Doyle
  •  Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian
  •  Le petit Spirou tome 3
  •  Le petit Spirou tome 5
  •  La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
  •  A Cool Head de Ian Rankin
  •  Robert Burns (biographie)
  •  Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

J’ai lu 205 pages de : Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark

Récapitulatif :

12 livres lus dont :

2 bandes dessinées

3 livres en VO

5 belles découvertes

Nombres de pages lues au total : 2329
Et vous, qu’avez-vous lu le mois dernier? Avez-vous fait de belles découvertes?

6 réflexions sur “Bilan lecture du mois d’août

  1. A-Little-Bit-Dramatic dit :

    De belles lectures. 🙂
    Je n’en connais pas la moitié mais bon…j’espère que tu as passé de bons moments avec et je te souhaite d’aussi bonnes lectures pour septembre ! ^^

    A part ça, j’adore ton image d’illustration. Elle est super.

    • annaglasgow dit :

      Merci beaucoup! 🙂
      J’ai prit la photo en vacances, plutôt que te prendre les logos des autres je me suis dit que je pouvais essayer de faire mes propres essais pour les bilans du mois et Top Ten Tuesday. Je suis bien contente que ça te plaise! 🙂 Bonnes lectures à toi aussi.

  2. lilli de... dit :

    Y en a pas mal que je ne connais pas!

    Pour ma part, j’ai lu Mini-accro du shopping de sophie Kinsella, Un jour de David Nicholls et les trois quart du vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire.

Laisser un commentaire

