In My Mailbox 5

In My Mailbox a été mis en place par l’américaine Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de vous faire part de mes livres reçus chaque semaine dans ma boîte aux lettres (pour moi ça sera plutôt toutes les deux ou trois semaines, n’étant pas une grande acheteuse), ainsi que les livres achetés, prêtés ou empruntés à la bibliothèque. L’idée du In My Mailbox a été reprit en France par Lilibook.

Voici donc mes dernières acquisitions, trois achats pour 10 euros :

Un livre pour mon copain mais que je suis tentée de lire également :

Un classique en VO :

Une super couverture et un résumé très attirant :

Résumé :

Avis de recherche : Ella et John Robina, couple de citoyens américains à la retraite, vus pour la dernière fois au volant de leur camping-car le Cherche-bonheur, aux abords de Detroit. Si vous avez des informations, merci de contacter au plus vite leurs enfants au numéro qui suit…
Après une longue vie et soixante ans de mariage, la santé chancelante et la mémoire qui flanche, Ella et John savent que leurs jours d’autonomie sont comptés. Si John ne se souvient plus nécessairement si on est mardi ou jeudi, il peut encore conduire. Ella le « kidnappe » donc, avec une seule idée en tête : partir une dernière fois à l’aventure. C’est le début d’un périple extraordinaire…

Une réflexion sur “In My Mailbox 5

Laisser un commentaire

