C’est lundi que lisez-vous? N°2

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite.  Voici donc mon deuxième petit article du C’est lundi que lisez-vous ? N’hésitez pas à commenter pour me faire part de vos lectures actuelles.

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Pas de coup de cœur la semaine dernière, dommage!

Ce que je lis actuellement :

Beau, mais très long!

Ce que je compte lire ensuite :

N’ayant pas encore reçu Entre deux mondes, suite à un partenariat, je compte lire quelque chose de court et en VO.

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? N°2

  1. Alanysfolle dit :

    J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la couv du livre en VO (j’ai compris le titre c’est déjà) et t’envies de te coller à l’espagnol. Déjà que j’ai du mal à me plonger dans « A little Princess »… (Et qu’on se moque pas, faut bien commencer par quelque chose hein^^). Alala. Ah et pour l’échappée belle, ça a été une bonne déception pour moi. Bien que l’histoire soit sympathique, j’ai trouvé le roman en deçà de ce que j’ai pu lire d’elle… Mais j’ai remarqué que c’est souvent comme ça, si l’on commence par un coup de coeur, l’on fini par être forcément déçu des autres romans qui sont peut être moins… attrayants. Mouarf.

      • Alanysfolle dit :

        A vrai dire, je pense avoir lu une bonne partie de ses romans et en fait, hormis « Ensemble c’est tout »…. La Consolante je m’en étais fait tout un film avant de l’avoir lu, persuadée que vu la « taille » du bouquin elle allait nous pondre un petit chef d’oeuvre… Ben au final, sympas…. Sans plus quoi.

Laisser un commentaire

