In My Mailbox 3

In My Mailbox a été mis en place par l’américaine Kristi du blog The Story Siren. C’est un moyen de vous faire part de mes livres reçus chaque semaine dans ma boîte aux lettres (ou toutes les deux ou trois semaines, n’étant pas une grande acheteuse), ainsi que les livres achetés, prêtés ou empruntés à la bibliothèque. L’idée du In My Mailbox a été reprit en France par Lilibook.

Voici mes nouvelles acquisitions de ces derniers jours :

Achat

Goodies

Pleins de goodies en provenance du Canada, dont un marque-page dédicacé par l’auteur de The Taker : Alma Katsu (génial!), des blocs de post-it, un crayon, des stickers et la jaquette du livre que je trouve sublime.

Merci à l’adorable Sara de Just Another Story pour cet envoi. Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog et de vous abonner à sa chaîne YouTube si vous comprenez l’anglais. Elle donne à chaque fois de très bons conseils lecture et son petit accent canadien est très agréable à écouter ! Personnellement je suis fan de ce qu’elle fait!

Emprunt

Gagné lors d’un concours des éditions l’Atalante, merci à eux!

Troc

2 réflexions sur “In My Mailbox 3

Laisser un commentaire

