C’est lundi que lisez-vous? N°1

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par Malou et Galleane.

Il consiste à citer notre lecture de la semaine passée, notre lecture actuelle et celle que nous prévoyons de lire ensuite.  Voici donc mon premier petit article du C’est lundi que lisez-vous ? N’hésitez pas à commenter pour me faire part de vos lectures actuelles.

Ce que j’ai terminé la semaine passée :

Très drôle et intéressant, si on connait l’actrice!

Ce que je lis actuellement :

Oui trois lectures, ce n’est pas mon habitude, mais je traîne à lire les deux premiers.

Ce que je compte lire ensuite :

Un livre que j’attends de recevoir, issu d’un partenariat avec Livraddict et les éditions Persée.

Bonnes lectures à tous!

4 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous? N°1

    • annaglasgow dit :

      Je l’ai trouvé dans un coffret en vide grenier avec deux autres livres des sœurs Brontë pour seulement 2 euros. Ces livres proviennent des éditions Rencontre, je ne sais pas si ils sont toujours publiés, j’ai eu un mal fou à trouver une image de la couverture sur Internet et j’ai dû créer la fiche Livraddict.

Laisser un commentaire

