Challenge lecture mai 2012

En ce joli moi de mai 2012, j’ai décidé de participer à mon premier challenge organisé par Crouton (du blog Palace of Books).

Ce challenge consiste tout simplement à lire 1000 pages ou plus en un mois, ce qui représente environ cinq livres de taille moyenne.

Je suis donc prête à relever le défis et j’ajouterai mes lectures du mois à la suite de ce billet ainsi que le nombre de pages lues.

Vous pourrez ainsi suivre mon avancée au fil des jours. Si vous souhaitez participer, rejoignez la page Facebook du challenge ici.

Mes prévisions lectures pour ce mois de mai :

  • Terminer la Vestale du Calix de Anne Larue : 142/142 TERMINE
  • Manga Fairy Cube Tome 2 de Kaori Yuki :  180/180   TERMINE
  • Manga Fairy Cube Tome 3 de Kaori Yuki :  200/200   TERMINE
  • L’épopée du perroquet de Kerry Reichs : 412/412 TERMINE
  • Fanny de Marcel Pagnol : 276/276 TERMINE
  • Autour de Londres de Lydie Blaizot : 194/194 TERMINE
  • Fairy Tail de Hiro Mashima T1 : 189/189 TERMINE
  • Fairy Tail de Hiro Mashima T2 : 186/186 TERMINE
  • Northern Lights de Philip Pullman : 10/399 EN COURS

TOTAL de pages lues en mai :  1789 pages.

Challenge réussi! En juin, je prévois d’atteindre les 1500 pages sans lire de mangas ou BD.

Laisser un commentaire

