In My Mailbox 1

Le concept du In My Mailbox a été créé par Kristi du blog The Story Siren.

Il permet de présenter toutes nos nouvelles acquisitions quotidiennes, achats, livres reçus dans nos boîtes aux lettres, comme prêts dans l’entourage ou emprunts à la bibliothèque …

Dans ce premier IMM, je vous ferai donc part de mes derniers achats/prêts/réceptions durant une semaine ou le mois en cours. Si vous avez déjà lus certains livres présentés ici, n’hésitez pas à partager vos avis!

Pour mon premier IMM, je vous présente mes dernières acquisitions de cette première semaine de juin!

Tout d’abord un livre donné par ma belle sœur Stephanie que je remercie beaucoup. Je vais découvrir un auteur :

Suite à une petite commande sur le net, j’ai reçu ce midi deux livres dont je rêve de lire depuis des mois, parce que j’en ai entendu beaucoup de bien :

Encore dans ma boîte aux lettres (semaine plutôt sympathique!), j’ai reçu un livre audio que j’ai remporté grâce à Vendredi Lecture. Il s’agit de 1Q84 de Haruki Murakami. Je remercie donc fortement Vendredi Lecture ainsi qu’Audiolib pour ce cadeau.

Et pour terminer, un emprunt cette fois-ci en VO, avec le tome 3 de la Croisée des Mondes de Philip Pullman.

2 réflexions sur “In My Mailbox 1

    • annaglasgow dit :

      J’ai commencé ce livre audio mais je me suis arrêtée à quelques chapitres. Je faisais d’autres choses en même temps et je n’étais pas assez concentrée sur mon écoute. C’est mon premier livre audio et je crois qu’il dure 16 heures. Il faut que je trouve un moment pour me poser et ne faire qu’écouter! ^v^

Laisser un commentaire

